• Heaven's Tree

    Heaven's Tree 

    Heaven's Tree

     

     

    Acteurs Principaux :

    • Lee Wan
    • Park Sin Hye

    Épisodes : 10

     

    Hana est une jeune fille de 18 ans qui vit seule avec sa mère au Japon, depuis la mort de son père. Lorsque sa mère se remarie, Hana doit apprendre à vivre avec son nouveau demi-frère, Yoon-suh qui est assez spécial, mais bien qu'au début la cohabitation soit difficile, les deux jeunes tombent profondément amoureux l'un de l'autre. Malheuresement Hana ayant honte de ses sentiments, repoussent ceux de Yoon-suh qui quitte la ville. Deux ans plus tard, Hana travaille dans un hôtel de luxe a Tokyo et Yoon-suh qui fait partie de la mafia veille sur elle en secret pour la protéger. Hana se rend vite compte de sa présence et est bien décidée à lui avouer ses sentiments cette fois mais les choses sont bien différentes de ce qu'elles étaient avant...

     

     

    Mon avis :

     

    Le début du premier épisode n'est pas très accrocheur je dois l'avoué mais j'ai quand même continuer à regarder et j'ai littéralement fondu pour ce drama pleins d'émotions et de rebondissements ! C'est un de mes meilleurs drama et j'en suis fière. Sur l'affiche déjà j'ai vu à quoi ressembler le gars et sa m'a tout de suite décourager mais quand vous voyez le changement au fur et à mesure des épisodes... Sa m'a laissé sans voix ! J'étais époustouflée qu'il devienne aussi beau ! Je crois que ce qui m'a fait le plus pleurer dans ce drama c'est la fin ! C'est si courageux de donner sa vie pour l'être aimé ! cry 

    Bref il mérite bien son 20/20 !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 23:36

    Contrairement à toi; j'ai été déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus dynamique et bouleversant. Le drama est seulement là pour faire déprimer, beaucoup de scènes répétitives et les personnages sont hyper agaçants et frustrants à souhait ! Les seuls points positifs : les 2 acteurs principaux qui jouent à merveille, les 4 premiers épisodes et les OST. Mais c'est vrai que ça reste un incontournable ^^ Après je peux tout à fait comprendre pourquoi ce drama marque facilement les esprits, c'est un drama assez poignant dans l'ensemble et dur à regarder !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :