• Présentation

    Bienvenue sur mon blog !

     

    Présentation


     

    Comme vous le voyez j’ai une grande passion pour tout ce qui touche aux pays asiatiques : les dramas, la kpop, la jpop etc…Et les Pandas ! L’un de mes animaux préférés avant l’hippopotame, je sais c’est pas très commun mais bon ! J’ai ouvert ce blog pour vous faire partager ma passion donc je vais faire des fiches sur des films que j’ai vus et non pas que j’aimerais regarder ou que je reporte à plus tard et je les noterais comme je l’ai déjà fait pour quelques uns.

     

    Présentation


     

    Ma notation est sur 20 et je dois avouer que pour l’instant je n’ai jamais rencontré un film ou une série qui m’ait déçu au point de lui mettre une note en dessous de la moyenne. Il faut dire que je n’aime pas attribuer une mauvaise note à un film, je cherche toujours quelque chose qui pourrait faire remonter ladite note.

     

     

    Moi :

     

    J’ai créé ce blog pour moi d’abord c’est une sorte d’accomplissement personnel et pour faire partager une culture qui échappe à certain.

    Pour ce qui touche à la kpop je n’ai pas de groupe favori ni même de chanteur attitré, juste plusieurs noms qui dansent dans ma tête et que je tape sur youtube. Je suis plus boys band, les voix des chanteuses m’insupportent et savoir qu’elle sont presque toutes passée par la chirurgie esthétique me sidère. Bon après je sais que pour les groupes de mecs c’est la même chose mais bon…

    Pour ce qui est des dramas je suis plutôt ouverte : coréens, chinois, japonais, thaïlandais, taïwanais, philippins et j’en passe. Le seul hic c’est les voix qui, dans certains pays, ressemblent à des cris de souris, j’ai l’impression de me regarder Ratatouille mdr. Un de mes films préférés c’est : Diary Ng Panget avec le duo Jadine (James Reid et Nadine Lustre) que je trouve trop mignon.

     

    Je / J’ :

     

    • Suis le genre maladroite

     

    Présentation


     

    • Ne comprends pas tout
    • Suis accro aux chaussures
    • Aime les pandas
    • Rêve pendant que j’écoute la musique

     

     

     

    Voilà ! Ma présentation est finie j’espère qu’elle vous a plut !

     

    Présentation



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :