• Vampire Prosecutor

     Vampire Presecutor :

     

     

    Vampire Prosecutor

     

     

    Acteurs :

     

    - Yeon Jung Hoon

    - Lee Young Ah

    - Won Jong Lee

    - Hyun Sung Jang

     

    Résumé :

     

    Mon Tae Yeon est un procureur très respecté. Il est actif sur des affaires policiaires, telles que des meurtres très violents et sanglants. Pourquoi ? Parce que ces affaire sont liées à sa condition actuelle : en effet, Tae Yeon est un vampire. Il s’était fait mordre alors qu’il poursuivait en pleine nuit un certain « Chaperon Noir ».

    Celui qui l’a transformé avait un motif bien précis : qu’il survive à l’accident pour continuer sa propre enquête et trouver l’assassin de plusieurs jeunes victimes depuis 7 ans…Mais Tae Yeon ne veut pas vivre comme un monstre. Soutenu par son ami, le détective Hwang, il rejette sa condition pour n’en tirer que le meilleur, c'est-à-dire, utiliser ses nouvelles aptitudes pour résoudre des cas plus rapidement. Un briquet doré, des souvenirs du passé, un var à vampires et l’indiscrète Yoo Jung In… Plus les enquêtes se suivent, plus elles le mènent vers ce qu’il désire : qui exactement l’a changé à jamais ? Pourquoi l’a-t-on choisi ? Comment retrouver l’assassin de ces victimes dont sa sœur fait partie ?

     

    Avis :

    Ce drama était à la hauteur de mes attentes, j'ai littéralement dévoré les 2 saisons et j'attends avec impatiences la 3e qui j'espère va bientôt être diffusée. Pour moi, Yeon Jung Hoon joue vraiment bien et le personnage lui colle parfaitement à la peau. Après c’est vrai que j’ai été déçu de la mini romance qui s’est joué entre le mystérieux vampire Tae Yeon et Yoo Jung In parce qu’elle n’était pas assez présente…après je me suis rappelée que l’histoire n’était pas du genre romance mais plutôt crime etc… Voilà, pour moi cette série mérite bien un 18/20.♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :